Accueil Le Golf Intérieur® Suivi
personnalisé
Stages
et ateliers
Qui suis-je ? Me contacter Liens



Témoignages
               

O Stages Golf intérieur®

Un stage complet qui permet de prendre conscience de son corps et des parties spécifiquement sollicitées par les différents coups golfiques.
L'intérêt est de pouvoir adapter les apprentissages à son niveau personnel de jeu et de faire le lien avec les cours techniques de golf dispensés l'après-midi. Le cadre accueillant et calme ainsi que l'ambiance de travail chaleureuse contribuent au bien-être ressenti.
Un stage qui m'a beaucoup plu et que je souhaiterais renouveler.
Estelle



Le stage m'a fait beaucoup de bien et il correspondait à mon attente : méthode douce et efficace.
     Les
mouvements utilisés sont merveilleusement bien adaptés à ceux du golf et faciles à réaliser.
     J'ai découvert cette méthode avec toi sur les conseils d'une amie et je regrette que tu sois aussi loin de la région parisienne...
Michèle

Je me suis inscrite à ce stage avec une demande très précise: retrouver, après une opération de la hanche, une mobilité du bassin et ressentir à nouveau l’intégrité physique de mon corps. Ce stage a comblé mes attentes.
     Et au-delà de l’efficacité de l'enseignement, j’y ai pris aussi un énorme plaisir, grâce aux qualités humaines de Blandine. Un bilan totalement positif.
M.




En Feldenkrais : 5 séances de 3 H c'est bien avec une petite coupure ou chacun peut participer. C'est bien d'avoir une feuille de route à la fin, pour les plus intellos. Personnellement je ne m'en suis pas servie depuis mais ...
     Les ressentis : j'apprécierais de toujours faire des essais d'un mouvement en début de séance et de réessayer à la fin les mêmes mouvements ou positions. Il y a très souvent des différences perceptibles et c'est gratifiant de constater le changement.
     Cette semaine pour moi reste un excellent souvenir avec en plus ta collaboration pour jouer sur ce superbe parcours d'Aix, un must pour moi.
     Après avoir suivi seulement le Feldenkrais, la prochaine fois je prendrai peut-être aussi les cours de golf...
Lysette


Retour début de page